Si vous cherchez des articles de mode à la fois décontractés et originaux, pourquoi ne pas opter pour la collection de la Marque Ragdoll LA. Connue pour ses pièces parfois vintage parfois munies d’une touche californienne, la chineuse et créatrice de la collection vous réserve des robes authentiques pouvant s’adapter à toutes les occasions. Mais quelle est la vraie particularité de ces produits ? Et surtout, comment faire pour vous en procurer ?
Ragdoll Los Angeles : une marque unique et vintage !
Créée en 2013, il y a 10 ans, la marque Ragdoll Los Angeles a une histoire assez inspirante. C'est aux États-Unis que la créatrice d'origine suédoise Lisa Larson a décidé de lancer sa collection de vêtements qui se veut pratique, confortable et moderne. Grâce à ces articles aux lignes féminines européennes associées au style de vie californien, la marque va rapidement gagner en notoriété. D'ailleurs, elle est particulièrement appréciée pour ses produits vintage qui mélangent trois éléments : chic, sexy et décontracté.
Actuellement, les collections de Ragdoll LA comprennent une multitude de pièces allant du pantalon au sac à main en passant par des T-shirts originaux. Dans tous les cas, elles évoquent le style rock n' roll, sans tomber dans l'excès. Vivant à Los Angeles, elle a commencé à concevoir des robes inspirées de ses racines scandinaves et de sa personnalité décontractée héritée de sa ville d'adoption.
Bien entendu, elle a parfaitement réussi son pari. Malgré leur aspect basique, voire classique, les robes de la collection ont une touche vintage qui les rend si particulières. Citons par exemple ses fameuses robes longues d'été, légères et aux motifs éclatants. Mais le véritable atout des robes de la marque est leur caractère passe-partout. Intemporelles, ces pièces conviennent à toutes les occasions. Elles peuvent être parfaitement assorties aux vêtements et accessoires qui correspondent à vos goûts.
Toute une gamme de modèles pour votre plaisir !
Si vous souhaitez ajouter une touche bohème à votre tenue, les robes Ragdoll Los Angeles sont les pièces à connaître. Elles se déclinent en plusieurs modèles et coupes pour convenir à tous les goûts.
Vous cherchez une robe légère et sexy pour les beaux jours ? La collection de robes longues de Ragdoll LA est parfaite. Avec une coupe évasée et large, cette pièce vous permettra de rester au frais pendant les journées d'été. En soirée, son design chic et résolument audacieux sera parfait pour différentes occasions : rendez-vous, sortie, gala...
Vous préférez une pièce plus courte et moderne ? Optez pour les robes chemise qui peuvent être portées avec des leggings, ou sans. Chemise blanche, chemise liquette, robe chemise oversize... Vous aurez plusieurs modèles à choisir en fonction du look que vous souhaitez.
Vous voulez rester confortable tout en étant féminine et chic ? Pensez aux robes pull qui sont généralement en coton ou dans un tissu doux et confortable. Ces modèles peuvent également être portés à différentes occasions, mais ils sont surtout destinés aux journées décontractées.
Où acheter des robes Ragdoll Los Angeles ?
Pour vous procurer l'une des robes de la marque, vous avez trois possibilités. Si vous êtes à Los Angeles, profitez-en pour vous rendre dans une boutique Ragdoll LA et découvrir sa nouvelle collection de robes. Les choix seront certainement plus exclusifs de cette manière, cette solution est parfaite pour trouver des pièces rares.
En passant par le site officiel, découvrez les robes disponibles à la vente et passez ensuite votre commande facilement. L'avantage ? Vous pouvez effectuer votre achat à tout moment, sans avoir besoin de vous déplacer. L'inconvénient ? Le prix peut être assez élevé, car les produits sont généralement expédiés depuis leur siège social en Californie.
Enfin, vous pouvez passer par un revendeur officiel. Situés en Europe, la plupart des revendeurs de la marque proposent des prix abordables, mais aussi des délais de livraison courts. Mieux encore, le processus de retour sera plus facile si vous devez renvoyer la pièce ou remplacer sa taille.